(RÉSOLU) Imprimante uniquement impression d'une demi-page sous Windows 10
Si vous avez déjà utilisé un système Linux, vous connaissez peut-être la commande Apt-get. Il est utilisé pour installer des applications ou des packages. macOS et Linux présentent certaines similitudes et un très petit nombre de packages Linux peuvent être installés sur macOS. Les anciennes versions de macOS sont beaucoup plus susceptibles de pouvoir exécuter une application Linux.
Commande apt-get introuvable ?
Le message Apt-get command not found apparaît lorsque les utilisateurs essaient d'installer une application Linux avec la commande. Il n'y a rien de mal avec la commande Apt-get mais cela ne fonctionnera pas sur macOS. macOS n'a pas ce gestionnaire de packages particulier, c'est pourquoi cela ne fonctionnera pas.
Comment réparer apt-get sur Mac
Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas installer un package Linux sur macOS. Il suffit d'utiliser un outil différent.
Brassage maison
Si vous connaissez Linux, vous connaissez également Homebrew. Il est disponible pour macOS , et il peut être utilisé pour installer des packages.
- Assurez-vous que vous avez Xcode installé (Noter: l'obtenir sur le Mac App Store )
- Terminal ouvert et exécutez cette commande : |__+_|.
- Une fois installé, vérifie-le avec cette commande : |__+_|.
- Tu peux maintenant installez les packages avec cette commande : |__+_|
- Assurez-vous que vous avez Xcode installé. Obtenez-le sur le Mac App Store .
- Ouvrir Terminal.
- Lance ça commande: |__+_|.
- Confirmez que vous voulez installez les outils Xcode.
Noter : Vous pouvez installer Homebrew sur le sous-système Windows 10 pour Linux.
Macports
Macports est un autre gestionnaire de packages pour macOS. Cela fonctionne aussi bien que Homebrew mais de manière générale, vous ne devriez en choisir qu'un des deux.
Conclusion
Apt-get ne fonctionnera pas en dehors de Linux. Vous devrez finalement utiliser un gestionnaire de packages différent. macOS est construit sur BSD et BSD est ce qui est similaire à Linux. C'est assez exagéré en ce qui concerne la technologie, c'est pourquoi il n'y a aucun moyen d'utiliser la commande Apt-get sur macOS. Homebrew et Macports sont tout aussi capables d'installer des packages qu'Apt-get. Si vous ne parvenez pas à installer un package avec Homebrew ou Macports, ou s'il ne fonctionne pas après son installation, il s'agit probablement d'un défaut du package lui-même ou d'autres dépendances qui doivent être résolues. Ni Homebrew ni Macports ne peuvent faire fonctionner un paquet endommagé sur macOS.
Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs