Il y a beaucoup de différentes façons de refléter l'écran d'un iPhone sur un Mac ou même un système Windows 10. Les méthodes incluent des solutions filaires et sans fil, gratuites et payantes. Si vous avez besoin de mettre en miroir un Mac sur un iPhone, vous constaterez peut-être qu'il n'y a pas beaucoup d'options. La plupart visent à transformer un iPhone ou un iPad en un deuxième écran pour le Mac au lieu de refléter son écran.
Mettre en miroir Mac sur iPhone
Il n'y a pas d'outil intégré que vous pouvez utiliser pour mettre en miroir un Mac sur un iPhone. Vous devrez utiliser une application tierce pour le travail. La question est, quel outil devriez-vous utiliser? La plupart des outils que vous rencontrez pour ce travail particulier seront payés.
Nous recommandons d'utiliser MKMiroir car il est exceptionnellement simple à utiliser. L'application est normalement payante mais, au moment de la rédaction, elle est gratuite. De plus, l'application ne doit être installée que sur un Mac. Rien ne doit être configuré sur l'iPhone sur lequel vous allez refléter l'écran.
- Installer, et lancez l'application.Accordez-lui un accès accessibleafin qu'il puisse diffuser votre bureau.
- Une fois que vous avez accordé à l'application tous les accès dont elle a besoin, vous verrez un code QR. Scannez le code QR sur votre iPhone (utilisez l'application Stock Camera sur iPhone).
- Le L'onglet Safari reflétera l'écran du Mac.
- Sous le Section du sélecteur d'entrée, ouvrez le menu déroulant Vidéo.
Diffuser la webcam Mac sur iPhone
L'application MKMirror peut également être utilisée pour diffuser l'entrée de la caméra Mac FaceTime vers un iPhone.
Qualité miroir
L'écran Mac en miroir semble parfait sur l'iPhone. MKMirror est un outil de mise en miroir uniquement, vous ne pourrez donc pas contrôler le Mac depuis votre iPhone.
Il y a un décalage entre les appareils et c'est perceptible. Cela ne rend pas l'application impossible à utiliser, mais elle est là. Il est possible que si vous mettez en miroir l'écran du Mac sur plusieurs iPhones en même temps, le décalage augmente.
Vous ne pouvez pas diffuser de l'audio à moins que l'audio ne provienne d'un périphérique audio virtuel sur le Mac.
Bien qu'annoncé comme une solution pour mettre en miroir un écran Mac sur un iPhone, cela fonctionnera aussi bien sur un téléphone Android. L'application utilise le streaming en direct HTTP et la plupart des téléphones modernes le supportent parfaitement.
Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs