Ubuntu : réinitialiser le mot de passe root ou le mot de passe utilisateur [Guide]
De nombreuses fonctionnalités d'iOS sont liées à Touch ID. Dans iOS 11, Touch ID est utilisé pour permettre à un ordinateur d'accéder à votre iPhone, et sur les anciennes versions, il est utilisé pour authentifier Apple Pay. Bien sûr, une utilisation beaucoup plus basique de Touch ID consiste à déverrouiller votre téléphone. C'est plus facile que d'entrer un mot de passe et il y a moins de risques d'erreurs. Cela dit, Touch ID vous demandera souvent de 'Réessayer' s'il ne reconnaît pas votre doigt ou s'il est lent. La vitesse lente peut être attribuée à un iPhone plus ancien ou simplement au ralentissement de votre système d'exploitation. Si c'est ce dernier, vous pouvez faire certaines choses pour réparer le Touch ID lent sur votre iPhone.
Nous devons vous avertir que Touch ID sur un iPhone 6 sera plus lent que Touch ID sur un iPhone 7. Cela n'a rien à voir avec iOS et tout à voir avec le matériel. Apple met un point d'honneur à rendre Touch ID plus rapide à chaque nouvelle itération d'iPhone. Vous ne pouvez pas comparer les deux car le matériel de l'un est meilleur que celui de l'autre.
Nettoyez votre bouton d'accueil
La crasse peut s'accumuler non seulement sur votre écran, mais également sur le bouton d'accueil. Selon Apple, vous pouvez utiliser un chiffon légèrement humide sur les modèles d'iPhone antérieurs à l'iPhone 7. La société vous conseille également de nettoyer le bouton Accueil pour que Touch ID fonctionne plus rapidement. Utilisez un chiffon doux non pelucheux pour le nettoyer. Il pourrait être tentant d'utiliser un coton-tige, mais ne le faites pas. Il a des fibres et vous ne voulez rien risquer.
Sur cette même note, assurez-vous que vos propres mains sont propres. Idéalement, Touch ID peut déverrouiller votre téléphone même si vos mains sont grasses, mais ce n'est jamais une bonne idée de l'utiliser dans de telles circonstances. De plus, il y a des limites à la saleté de vos mains et Touch ID fonctionnera toujours.
Enfin, assurez-vous de ne pas avoir de coupures sur le doigt ou le pouce que vous utilisez pour Touch ID. Touch ID peut fonctionner avec quelques blessures mineures mais il a ses limites.
Reconfigurer Touch ID
Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Touch ID & Passcode. Balayez pour supprimer tous les doigts et pouces que vous avez configurés et ajoutez-les à nouveau. Souvent, surtout si vous avez un doigt blessé, cela peut aider Touch ID à reconnaître plus facilement votre doigt ou votre pouce.
Supprimer tous les raccourcis du bouton d'accueil
Si rien d'autre ne fonctionne, vous devez supprimer tous les raccourcis du bouton d'accueil du triple clic. Ouvrez l'application Paramètres et accédez à Général> Accessibilité. Faites défiler vers le bas et appuyez sur Raccourci d'accessibilité et décochez toutes les options.
Un iPhone est un excellent appareil bien construit qui peut durer des années. Le matériel est excellent, mais Apple insiste pour que les utilisateurs mettent à jour leur appareil. Pour les motiver à le faire, chaque nouvelle itération d'iOS est conçue pour fonctionner correctement uniquement sur le dernier modèle d'iPhone. Les modèles plus anciens voient une dépréciation lente mais définitive de la vitesse de l'appareil et cela ne peut être aidé que si vous arrêtez de mettre à niveau la version de votre système d'exploitation. Si vous en arrivez à un point où Touch ID est trop lent, vous devrez peut-être vivre avec ou passer au prochain meilleur modèle d'iPhone.
Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs