(RÉSOLU) Imprimante uniquement impression d'une demi-page sous Windows 10
La respiration est une partie importante du yoga et de la méditation. L'acte apparemment simple d'inspirer et d'expirer est décomposé en quatre étapes qui prennent un peu de temps pour s'y habituer. Si vous essayez la méditation ou apprenez les bases de la respiration pour le yoga, alors Expirez VR est une application Web qui peut vous aider. Il existe de nombreuses applications disponibles pour aider les gens à apprendre à méditer et à réguler leur respiration et Exhale VR vous donne un moyen visuel de le faire. Vous pouvez utiliser l'application avec Google Cardboard ou, si vous n'avez pas de casque VR, uniquement à partir de votre navigateur de bureau. Voici comment cela fonctionne.
Visitez Exhale VR sur votre téléphone. Si vous connaissez déjà les quatre étapes de la respiration, allez-y et appuyez sur le bouton 'Commencer l'exercice'. Si vous ne connaissez pas les quatre étapes, faites défiler un peu et l'application vous les expliquera.
Une fois que vous êtes prêt, appuyez sur le bouton 'Commencer l'exercice'.
Si vous êtes sur votre bureau, suivez simplement le cercle à l'écran. Lorsque le cercle maintient sa taille, cela signifie que vous devez retenir votre souffle. Lorsqu'il se contracte, vous devez expirer et lorsqu'il se dilate, vous devez inspirer.
Si vous souhaitez utiliser l'application dans Google Cardboard ou tout autre casque VR, insérez votre téléphone dans le casque. Appuyez sur le bouton Cardboard en bas à droite et mettez le casque.
Le guide circulaire de l'application fonctionne de la même manière en réalité virtuelle que sur le bureau. Suivez-le simplement pour savoir quand inspirer, expirer et retenir une respiration.
Exhale VR n'est utile que si vous allez méditer. Vous ne pouvez évidemment pas porter un casque VR pendant que vous faites du yoga. Ce sera exceptionnellement inconfortable, voire impossible, de le faire. Si nous devions critiquer l'application pour quelque chose, ce serait le manque de musique relaxante pour accompagner l'exercice de respiration.
Recevez des conseils quotidiens dans votre boîte de réception 35 000+ autres lecteurs